Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Haras de la Canteraine
Toutes les informations sur Haras De La Canteraine à Haubourdin 59320: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. débutants et confirmés se retrouvent au haras de la canteraine. adepte de l'équitation, vous parcourrez de petites routes de campagnes, des chemins ruraux et des sentiers bordés de haies avant d'ab...
1, rue Neuve-Voie Haubourdin, 59320
5 5 1

Haras de la canteraine à Haubourdin

Adresse

Haras de la Canteraine
1, rue Neuve-Voie
59320 Haubourdin

Présentation

Débutants et confirmés se retrouvent au Haras de la Canteraine. Adepte de l'équitation, vous parcourrez de petites routes de campagnes, des chemins ruraux et des sentiers bordés de haies avant d'aboutir à la forêt domaniale de Phalempin. Ce sera une occasion pour vous de découvrir et d'apprécier un écosystème où faunes et flores ne cherchent qu'à impressionner. Les séances se font sur réservation une semaine avant pour le prix de 18 euros l'heure, 27 euros les 2 heures et 35 euros les 3 heures.

Bruno le 30/08/2011

La dernière fois que j’y suis allé, j’ai assisté à un véritable défilé de chevaux. Ce haras est bien fourni, y a pas à dire ! j’en ai profité pour initier mes enfants au plaisir de l’équitation. Même la petite dernière a monté un poney. Plus la peine de vous dire à quel point ils s’étaient amusés ! expérience à renouveler très bientôt !

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Haras de la Canteraine, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Parc d

(2 avis)
30, Rue De La Victoirre, Estourmel 59400
super pour un picnick et une bonne journée a passer au parc destourmel.surtout si vous aimez la nature,les animaux "kangourou,singe,chevre,biche...."et des balançoires.bonne journée pour les enfants.
Aquavivarium de grande-synthe

(1 avis)
3, Rue Georges-sand Espace Albert Camus, Grande synthe 59760
Entre la terre et la mer chez l’aquavivarium de Grande-Synthe, c’est tout le cycle de la vie à redécouvrir ! j’y ai passé un après-midi très instructif en admirant des espèces aquatiques issus des 4 c...
Rechercher sur le site: