Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Le Beffroi d'Arras
Toutes les informations sur Le Beffroi D'arras à Arras 62000: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. classé patrimoine de l'unesco en 2005, 'le beffroi d'arras' se trouve parmi les monuments historiques de la ville. construit au milieu du xve siècle, les travaux ont mis du temps à finir vu l'immen...
Place des Héros Arras, 62000
5 5 1

Le beffroi d'arras à Arras

Adresse

Le Beffroi d'Arras
Place des Héros
62000 Arras

Photos

Présentation

Classé patrimoine de l'Unesco en 2005, "Le Beffroi d'Arras" se trouve parmi les monuments historiques de la ville. Construit au milieu du XVe siècle, les travaux ont mis du temps à finir vu l'immensité de l'édifice. En effet, le monument s'élève jusqu'à 75 mètres de hauteur où siège un symbole « le lion d'Arras ». Lors de la première Guerre mondiale, une grande partie de la Tour a subi d'énorme dommage et a été restauré en conservant son architecture originelle. La Tour se compose d'un ascenseur, un escalier de 43 marches afin d'accueillir au mieux les visiteurs et de leur offrir une vue imprenable sur l'ensemble de la ville et ses environs. Fascinant et somptueux à la fois.


Xavier le 12/10/2010

C'est un grand monument reconstruit après les bombardements. Si on monte sur son hauteur, on peut admirer une superbe vue sur la ville et ses environs. A visiter.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Le Beffroi d'Arras, veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces
Découvrez aussi:
Les bourgeois de calais

(1 avis)
Place Du Soldat Inconnu, Calais 62100
Cette magnifique statue est parfaitement située devant l'hôtel de ville. Elle mérite d'un détour pour contempler sa beauté et sa représentation.
Vimy

(1 avis)
Route De Lens, Vimy 62580
Vimy à Vimy
Ce lieu se trouve noyée sous une forêt d'érables. On y trouves pleine de trous et de bosses. C'est un lieu commémoratif de la première guerre et de la première victoire.
Rechercher sur le site: