Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Résidence les Jardins de la Côte d'Opale
Toutes les informations sur Résidence Les Jardins De La Côte D'opale à Le touquet paris plage 62520: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. résidence les jardins de la côte d'opale, une résidence pierre & vacances, nichée dans un quartier calme au cœur d'un parc paysager, à deux pas de la baie de la canche, près de l'hippodrome, à 2 ...
Boulevard de la Canche Le Touquet Paris Plage, 62520
4 5 1

Résidence les jardins de la côte d'opale à Le touquet paris plage

Adresse

Résidence les Jardins de la Côte d'Opale
Boulevard de la Canche
62520 Le Touquet Paris Plage

Présentation

Résidence les Jardins de la Côte d'Opale, une résidence Pierre & Vacances, nichée dans un quartier calme au cœur d'un parc paysager, à deux pas de la Baie de la Canche, près de l'hippodrome, à 2 km de la plage de sable fin. Mettant en location du studios allant jusqu'à 3 pièces pour 3/7 personnes et des appartements 2 à 3 pièces aménagés pour bébé, donnant vue sur la vallée de la Canche. La résidence dispose d'une piscine chauffée, un tennis payant, etc.

Roger le 08/10/2009

On a vraiment apprécié la façon dont on a été reçus. Les enfants étaient de l'autre coté du couloir. Notre chambre était bien insonorisée et très bien tenue.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Résidence les Jardins de la Côte d'Opale, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Best western hôtel du parc affilié

(2 avis)
111 Av François 1er, Hardelot plage 62152
Best Western Hôtel du Parc Affilié nous a fait passé un super séjour dans leur hôtel, le service est efficace et les personnels sont courtois, et le petit déjeuner est très bon.
Hôtel belazur

(1 avis)
Hôtel Belazur, Calais 62100
La simplicité et la netteté des chambres nous ont séduit mais je déconseille les chambres de devant en raison du bruit la nuit. Le café qu'on nous a servi au petit-déjeuner était tout simplement excel...
Rechercher sur le site: