Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Stade Bollaert
Toutes les informations sur Stade Bollaert à Lens 62300: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. le stade bollaert est une référence en matière de football français. situé en plein cœur de lens, l'un des rares villes françaises qui a reçu les rencontres de coupe du monde et abrite plus de deux ...
Avenue Alfred-Maës, Lens, 62300
4 5 1

Stade bollaert à Lens

Adresse

Stade Bollaert
Avenue Alfred-Maës,
62300 Lens

Présentation

Le stade Bollaert est une référence en matière de football français. Situé en plein cœur de Lens, l'un des rares villes françaises qui a reçu les rencontres de Coupe du monde et abrite plus de deux millions d'habitants, le stade a su tirer sa réputation à travers ses opportunités. Avec un public cosmopolite et un décor imposant, l'espace peut accueillir 41 229 personnes assises. Grâce au match Lens- Marseille de Février 1992, le nombre de places ont augmenté avec 48 912 spectateurs. Toutes les installations modernes y sont présentes (deux écrans géants, éclairage, vidéo de surveillance, . . . ) Pourvu d'un grand parking pouvant recevoir 190 véhicules et à l'extérieur 1500, vous allez vivre des instants excitants et très animés propre aux matchs de foot.

Emma le 16/07/2009

Dommage que cette équipe redescende en ligue 2, Lens a un merveilleux public et supporters qui animent toujours l’ambiance durant les matchs.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Stade Bollaert , veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Racing club de lens

(1 avis)
Stade Bollaert,, Lens 62300
Mon club de foot favori, et qui a des supporters qui ne ratent aucun de leurs matchs et ne cessent de les encouragers malgré la descente en ligue 2 cette année.
Emotion foot

(3 avis)
Stade Bollaert, , Lens 62300
Pour les fans de cette équipe, vous trouverez ce dont vous avez besoin dans la boutique à l’entrée du stade Bollaert.
Rechercher sur le site: