Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
AQUAPLOUF
Toutes les informations sur Aquaplouf à St leu 97436: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. yvan mns, brevet d'état de la natation & multi-sports vous accueille avec son équipe dans un club qu'il a voulu familial et à taille humaine. ici, on se sent bien, en fond d'impasse dans un endro...
57 rue Haute St Leu, 97436

aquaplouf à St leu

Toutes les activités en piscine chauffée: Aquabiking, natation, stage, jardin aquatique et bébés nageurs...

Adresse

AQUAPLOUF
57 rue Haute
97436 St Leu

Photos

Présentation

Yvan MNS, brevet d'état de la natation & multi-sports vous accueille avec son équipe dans un club qu'il a voulu familial et à taille humaine. Ici, on se sent bien, en fond d'impasse dans un endroit sympa ou il n'y a pas trop de monde. C'était important pour lui de connaitre le prénom de ses élèves ; )

Cours d'aquabiking, de renforcement musculaire, de natation, d’aquafitness, d’aquasirène, le jardin aquatique et bien sur les bébés nageurs, coachés par des maitres nageurs brevet d'état en piscine chauffée toute l'année dans une ambiance sympathique et un cadre agréable. tarif sur www. aquaplouf. com

Une équipe de professionnels sympathique et accueillante vous prend en main dans un cadre idyllique. l'eau est chauffée, vous n'avez pas besoin de savoir nager pour pratiquer les différentes activités.

Que ce soit pour une séance d'aquabike en plein air ou un cours de natation privé contactez nous. Aquaplouf vous laissera, j'en suis sur un excellent souvenir. . .

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de AQUAPLOUF, veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français Anglais
Mode de paiement: Espèces

Informations pratiques

 Enfants: Présence d'enfants
Découvrez aussi:
Liliane carbonnaux  artiste peintre
12 Rue Des Daturas, Petite ile 97429
Ty-el pei
4 Chemin Loulou Petit Brûlé, Ste rose 97439
Rechercher sur le site: