Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Zimazes Créoles
Toutes les informations sur Zimazes Créoles à Terre ste 97410: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. zimazes créoles est un disquaire qui existe depuis 1970 au 137rue marius et ary leblond à terre sainte dans la commune de saint pierre. l& 146;établissement renferme une espace pour les photos et un ...
137 r Marius et Ary Leblond Terre Ste, 97410
4 5 2

Zimazes créoles à Terre ste

Adresse

Zimazes Créoles
137 r Marius et Ary Leblond
97410 Terre Ste

Photos

Présentation

Zimazes Créoles est un disquaire qui existe depuis 1970 au 137rue Marius et Ary Leblond à Terre Sainte dans la commune de Saint Pierre. L’établissement renferme une espace pour les photos et un rayon exposant tous les genres de musique allant des classiques aux nouveautés. Plus de 13 000 références y sont disponibles sur CD, DVD, Vinyls et K7. L’endroit offre à ses clients une possibilité d’écouter sur place tous les CD avec en plus, des conseils personnalisés sur le choix des articles. Le magasin comprend aussi une billetterie pour la vente des tickets lors des concerts et spectacles. A propos de ses services, l’établissement présente plusieurs nouveautés toute l’année et procure une carte de fidélité pour les habitués. Le disquaire est ouvert du lundi au samedi de 08h30 à midi et de 14h00 à 18h00.


Rigaudin sabrinella le 16/09/2010

c chouette car je trouve ce que j'aime alors mes chanteurs préférer c génial c cool !! allez y je vous le recommande !!!
Roy philippe

gérant de z'imazes crèoles, je vous informe que la ville ou se situe ce magasin, est St Pierre, et non Terre Sainte quartier de St Pierre).

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Zimazes Créoles, veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces
Découvrez aussi:
C
37 R Aéronefs, St paul 97460
Sormac
182 Chem Jean Robert, St benoit 97470
Rechercher sur le site: