Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
A Gousse d'Ail
Toutes les informations sur A Gousse D'ail à Martigues 13500: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. placé au bord du canal de la venise provençale, le restaurant a gousse d’ail offre à ses clientèles la possibilité de savourer la douceur de leur spécialité dont on cite les poissons et la bouillabai...
42 quai Gén Leclerc Martigues, 13500
4 5 1

A gousse d'ail à Martigues

Adresse

A Gousse d'Ail
42 quai Gén Leclerc
13500 Martigues

Présentation

Placé au bord du canal de la Venise Provençale, le restaurant A Gousse d’Ail offre à ses clientèles la possibilité de savourer la douceur de leur spécialité dont on cite les poissons et la bouillabaisse. L’emplacement du restaurant donne sur une vue panoramique de l’entourage. La carte composée d’une entrée ajoutée d’un plat ainsi que d’un dessert vous sera offert à 39 € et le menu est à partir de 17 €. Doté d’une capacité de 90 couverts, le restaurant vous accueille toute l’année du lundi au dimanche de 12h00 à 14h00, du mercredi au samedi de 19h00 à 22h00 ainsi que le lundi soir de 19h00 à 22h00.

Ingrid le 21/07/2009

Un cadre bien décoré, assez serein, avec terrasse donnant une vue étonnante, un service accueillant et sympa, servant de la nourriture succulente qui dépasse largement vos attentes, facture onéreux mais vaut le coup.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de A Gousse d'Ail, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Al dente

(3 avis)
10 R Edmond Rostand, Marseille 13006
C’est un endroit idéal pour les amateurs de pâtes. On a un large choix avec des prix abordables. Peu d’espace pour se garer le soir mais ça ne vous laissera pas sans titiller vos papilles.
Agapes (les)

(1 avis)
11 R Bernardines, Aix en provence 13100
On est tombé sur ce restaurant par hasard, en cherchant des bons resto. La nourriture était simple, mais délicieux. L'odeur de la fumée de bois à la cheminée ajoute beaucoup à l'ambiance accueillante ...
Rechercher sur le site: