Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
A.S.P.T.T. NICE judo
Toutes les informations sur A.s.p.t.t. Nice Judo à Nice 06300: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'a. s. p. t . t nice judo a vu le jour en 1970 à nice, c'est l'un des plus vieux clubs de judo de nice. son dojo est doté d'un magnifique cadre pour le bon déroulement de toutes les pratiques et po...
22 rue anatole de monzie Nice, 06300
5 5 2

A.s.p.t.t. nice judo à Nice

Adresse

A.S.P.T.T. NICE judo
22 rue anatole de monzie
06300 Nice

Photos

Présentation

L'A. S. P. T . T Nice judo a vu le jour en 1970 à Nice, c'est l'un des plus vieux clubs de judo de Nice. Son Dojo est doté d'un magnifique cadre pour le bon déroulement de toutes les pratiques et pour le confort de tous les pratiquants. Non seulement c'est un club de judo mais on y trouve également un espace pour la musculation avec de divers appareils, un coin pour le sauna. L'encadrement est assuré par des vrais professionnels, et le tout se déroule dans une ambiance conviviale. Le club accueil tout le monde dès l'âge de 4 ans.


Séverin le 28/06/2011

Vive l’A.S.P.T .T Nice judo, je suis membre du club depuis plus de six ans déjà et je m’y sens très bien, les cours donnés sont de très bon niveau, on profite de se détendre à l’espace sauna quand on ressent une envie de se relaxer un peu.
Gérald le 28/06/2011

Un superbe club, en famille nous nous mettons tous au judo. Ce club accueille tous les niveaux à partir de 4 ans, mon fils il a 5 ans, il est dans la section baby, je trouve que ce sport lui va parfaitement, les cours sont adaptés à son niveau.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de A.S.P.T.T. NICE judo, veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces
Découvrez aussi:
Asbtp nice judo
10 Avenue De La Bornala, Nice 06200
Judo club mandelieu
Avenue Louis Pasteur, Mandelieu la napoule 06210
Rechercher sur le site: