Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Association Républicaine des Anciens Combattants
Toutes les informations sur Association Républicaine Des Anciens Combattants à Velaux 13880: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. activités de loisirs créée en 2002 au sein d'une association d'anciens combattants (arac). le but premier était de favoriser les rapprochements en organisant des rencontres conviviales. nous proposon...
Mairie de Velaux Velaux, 13880

Association républicaine des anciens combattants à Velaux

Loisirs pour tous

Adresse

Association Républicaine des Anciens Combattants
Mairie de Velaux
13880 Velaux

Photos

Présentation

Activités de Loisirs créée en 2002 au sein d'une Association d'Anciens Combattants (ARAC). Le but premier était de favoriser les rapprochements en organisant des rencontres conviviales.

Nous proposons des manifestations de loisirs de différents types : 1) – des journées champêtres et récréatives dont l'activité se situe essentiellement sur Velaux 2) - des sorties à la journée avec affrètement d'un autocar pour assurer les déplacements. 3) - des séjours de 2 ou plusieurs jours pour lesquels les déplacements se font par différents moyens de transports appropriés.

Notre Association se compose d'un encadrement constamment à l'écoute des ses adhérents afin de leur proposer des prestations diverses et variées d'un rapport qualité/prix défiant toute concurrence et leur permettant de passer des moments agréables entre amis.

Horaires

Cet établissement est ouvert le dimanche.
Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Association Républicaine des Anciens Combattants, veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces

Informations pratiques

 Enfants: Présence d'enfants
 Animaux autorisés
Découvrez aussi:
Goethe institut marseille
41 Rue Jobin, Marseille 13003
Newsport
29, Rue Joliot Curie, Sausset les pins 13960
Rechercher sur le site: