Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
avyna
Toutes les informations sur Avyna à Toulon 83000: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. le restaurant avyna ouvre ses portes tous les jours sauf le lundi pendant la période estivale et en hiver. les services sont le déjeuner et le dîner. la maison propose des formules à la carte. le t...
59, Quai de la Sinse Toulon, 83000
5 5 2

Avyna à Toulon

Adresse

avyna
59, Quai de la Sinse
83000 Toulon

Présentation

Le restaurant Avyna ouvre ses portes tous les jours sauf le lundi pendant la période estivale et en hiver. Les services sont le déjeuner et le dîner. La maison propose des formules à la carte. Le tarif du plat du jour est à 11€. L’établissement Avyna peut recevoir jusqu’à 40 couverts et peut accueillir une groupe de 25 à 30 personnes. Les spécialités du restaurant Avyna sont les repas asiatiques comme la marmite de fruits de mer du chef, fondue chinoise, plats venant de Thaïlande et beaucoup d’autre encore à découvrir sur place. Il vous est possible d’emporter vos plats.

Louis le 29/12/2010

C'est parmi les meilleurs restaurants asiatiques de la ville. En effet, cet endroit qui sert spécialement de la cuisine thaïlandaise vous fera découvrir de nouvelles saveurs. Les plats sont extraordinaires et succulents. l'accueil et le services sont plaisants et les prix sont attractifs.
Didier le 30/03/2009

Un restaurant exceptionnel ! Tenu par un couple « alsacien-thaïlandais », on y déguste une cuisine soignée, fraiche et délicieuse avec des saveurs uniques. Salades thaïs au Picon et saké aux bretzels… à essayer !

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de avyna, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Restaurant saÏgon
12 Rue Jean Aicard, Ste maxime 83120
Restaurant tiki thaï

(1 avis)
Kon Tiki – Plage De Pampelonne , Ramatuelle 83350
Le rêve de tout vacancier quoi Manger des tapas et boire des cocktails le soir au bord d'une piscine où l'on peut plonger. Dommage qu'il faut attendre la tombée de la nuit pour ce bon petit kiffe...
Rechercher sur le site: