Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Baryum 56
Toutes les informations sur Baryum 56 à Avignon 84000: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. baryum 56 va ouvrir ses portes le 4 novembre 2022 ! ce bar à cocktails fut créé par hadrien - mixologue - et caroline - créatrice de projets. le concept ? la qualité ! celle des produits, m...
21 rue des trois faucons Avignon, 84000

Baryum 56 à Avignon

Notre concept ? La qualité !

Adresse

Baryum 56
21 rue des trois faucons
84000 Avignon

Photos

Présentation

Baryum 56 va ouvrir ses portes le 4 novembre 2022 ! Ce bar à cocktails fut créé par Hadrien - mixologue - et Caroline - créatrice de projets. Le concept ? La qualité ! Celle des produits, méticuleusement choisis par Hadrien Celle des cocktails, faits avec passion et élaborés avec réflexion Celle du barman et de son expérience Celle de l’environnement, chaleureux et convivial.

Au Baryum 56 vous retrouverez des cocktails avec ou sans alcools ainsi que des planches de charcuteries et de fromages ! Le tout avec des produits 80% français mais aussi de région.

Notre équipe est jeune et dynamique ! Nous avons pour objectif de vous satisfaire sur tout les points, le service, les produits et le relationnel ! Plus qu’une dégustation, nous vous proposons de vivre une véritable expérience gustative, et de passer un moment chaleureux et festif.

En plein coeur d'Avignon, n'hésitez à venir nous découvrir ainsi que notre merveilleuse carte !

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Baryum 56, veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français Anglais
Mode de paiement: Espèces
Découvrez aussi:
Le faste ,bar lounge cocktail - discotheque

(2 avis)
506 Boulevard Edouard Daladier, Orange 84100
J'ai passer une très très bonne soirée avec ma femme et franchement l'accueil était au top des top rare de nos jours. l'équipe vous mais à l'aise des l'entrée avec leurs sourire et leurs bonne humeur...
Rechercher sur le site: