Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Bastide de la Tour
Toutes les informations sur Bastide De La Tour à Entrechaux 84340: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé à entrechaux, dans le département du vaucluse, la bastide de la tour est une charmante maison d'hôtes nichée au coeur d'un environnement verdoyant et paisible. cette ancienne bastide pr...
montée du Chateau Entrechaux, 84340

Bastide De La Tour à Entrechaux

Adresse

Bastide de la Tour
montée du Chateau
84340 Entrechaux

Présentation

Situé à ENTRECHAUX, dans le département du Vaucluse, la Bastide de la Tour est une charmante maison d'hôtes nichée au coeur d'un environnement verdoyant et paisible. Cette ancienne bastide provençale allie authenticité et modernité pour offrir un séjour exceptionnel à ses hôtes.

Les chambres, spacieuses et décorées avec goût, disposent d'un confort moderne et d'une vue imprenable sur les alentours. Chacune d'elle porte le nom d'une plante aromatique typique de la région et vous invite à la détente et au repos.

Un petit-déjeuner gourmand, composé de produits locaux et faits maison, vous est servi en terrasse ou dans la salle à manger avec vue sur le mont Ventoux. Vous pourrez également profiter de la magnifique piscine, du jardin fleuri et de la terrasse ombragée pour vous relaxer et vous ressourcer.

Les propriétaires, passionnés par leur région, seront ravis de vous conseiller sur les activités culturelles, sportives et gastronomiques à découvrir aux alentours. La Bastide de la Tour est ainsi le point de départ idéal pour partir à la découverte de la Provence et de ses trésors.

Que vous soyez en quête d'un séjour romantique, d'un week-end en famille ou d'un dépaysement total, la Bastide de la Tour saura répondre à toutes vos attentes pour des vacances réussies dans le Sud de la France.

Info description

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Chambres d'hôtes proches:
Belle De Nuit
Oppède Le Vieux
Au Marronnier
Quart St Estève
Rechercher sur le site: