Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Conservatoire du Patrimoine du Freinet
Toutes les informations sur Conservatoire Du Patrimoine Du Freinet à La garde freinet 83680: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. le conservatoire du patrimoine du freinet est régi par une association loi 1901. son but est de valoriser le patrimoine naturel, historique, et traditionnel du massif des maures. l’équipe du patri...
Chapelle St Jean 2 Rampe des Sarrazins La Garde Freinet, 83680

Conservatoire du patrimoine du freinet à La garde freinet

Adresse

Conservatoire du Patrimoine du Freinet
Chapelle St Jean 2 Rampe des Sarrazins
83680 La Garde Freinet

Présentation

Le Conservatoire du Patrimoine du Freinet est régi par une association loi 1901. Son but est de valoriser le patrimoine naturel, historique, et traditionnel du Massif des Maures. L’équipe du Patrimoine Freinet rassemble compétences scientifiques, guides, et animateurs d’horizons pour permettre aux visiteurs de découvrir le patrimoine sous différents angles. Elle propose des expositions temporaires, visites accompagnées, animations et ateliers pédagogiques, chantiers de restauration du patrimoine rural, conférences, atelier de paléographie, et édition d’une revue scientifique annuelle. Vous pouvez adhérer dans cette association pour soutenir ses causes et bénéficier de tarifs préférentiels et des activités du conservatoire. Le tarif d’adhésion est de 15€. Le musée est ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30. Il est implantée dans la ville de La Garde Freinet.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Conservatoire du Patrimoine du Freinet, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Fondation van rogger

(1 avis)
Quart Vallongue Rte Beausset, Bandol 83150
Château d

(1 avis)
Le Château, Entrecasteaux 83570
C'est un monument célèbre situé tout près de Toulon. Seul bémol, il n'est pas ouvert toute l'année.
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: