Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Haagens Dazs
Toutes les informations sur Haagens Dazs à Marseille 13002: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé à marseille, häagen-dazs vous ouvre ses portes du lundi au dimanche de 8h à 02h. cet établissement vous propose des glaces avec divers parfums. trouvez-y les glaces à la vanille noix de pécan...
2 quai Port Marseille, 13002
5 5 3

Haagens dazs à Marseille

Adresse

Haagens Dazs
2 quai Port
13002 Marseille

Présentation

Situé à Marseille, Häagen-Dazs vous ouvre ses portes du lundi au dimanche de 8h à 02h. Cet établissement vous propose des glaces avec divers parfums. Trouvez-y les glaces à la vanille noix de pécan et les glaces Cookies & Cream. En ce qui concerne le conditionnement, ces glaces sont mises en pots ou en minicups ou encore tenues en bâtonnets. Les boutiques de Häagen-Dazs, fournissent également les indémodables glaces en cornet en option boule simple ou double ; avec coulis. Häagen-Dazs a connu bon nombre d’années d’exercice soit qualité et délice font la réputation de la marque.

Patrick le 13/08/2011
Stef le 14/03/2009

C’est une bonne adresse pour les amateurs de glace. Elles sont très délicieuses, on peut déguster aussi en la terrasse sur le vieux port quand il fait beau. Le prix est excessif mais sa vaut le coup.
Boris le 26/02/2009

Rien à signaler, Haggens Dazs est un endroit très couru, les glaces sont très délicieuses. On peut y manger aussi sur la terrasse ensoleillé. Le prix est un peu excessif mais ça vaut le cout.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Haagens Dazs, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
La canne de bambou
8 Chem Batterie, Le rove 13740
Glacier la boussole

(2 avis)
50 Quai Port, Marseille 13002
Ce glacier est très excellent. Les glaces sont très bien exposées et les prix sont abordables. C’est une bonne adresse que vous devez absolument tester.
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: