Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Hôtel Formule 1 Marseille Aubagne
Toutes les informations sur Hôtel Formule 1 Marseille Aubagne à Gemenos 13420: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l’hôtel formule 1 de marseille aubagne est situé sur l’avenue du col de l'ange parc d'activités de gemenos. 76 chambres y sont disponibles à partir de 31 euros. l’établissement est équipé d’une conn...
110 av Col de l'Ange Parc d'activités de Gemenos Gemenos, 13420
4 5 1

Hôtel Formule 1 Marseille Aubagne à Gemenos

Adresse

Hôtel Formule 1 Marseille Aubagne
110 av Col de l'Ange Parc d'activités de Gemenos
13420 Gemenos

Présentation

L’hôtel Formule 1 de Marseille Aubagne est situé sur l’avenue du Col de l'Ange Parc d'activités de Gemenos. 76 chambres y sont disponibles à partir de 31 euros. L’établissement est équipé d’une connexion internet 24h sur 24h et le parking est également disponible. 3 chambres sont réservées aux personnes handicapées. Un animal est tarifé à 3 euros et un seul par chambre est autorisé. La chambre trio convient à une famille, un couple ou entre amis. Elle équipée d’un lit double (150x200), un lit simple superposé, un espace « brin de toilette » avec lavabo et miroir, TV écran plat (Canal+, Sport+, TNT), connectique pour console, MP3, deWC et douches spacieuses avec sèche-cheveux. La chambre duo de : deux lits simples (90x190), un espace « brin de toilette », lavabo et miroir, une table mobile, TV écran plat (Canal+, Sport+, TNT), connectique pour console, MP3, de toilettes et douches spacieuses avec sèche-cheveux.


Bruno le 27/04/2010

On a pu aller en vacances sans se ruiner à l'hôtel Formule 1 Marseille Aubagne, c'est vrai que c'est une des ses chaines d'hôtel mais c'est pas cher et on y a passé un bon séjour, et le cadre est magnifique, et je vous le recommande même.

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Hôtels Classiques proches:
Hôtel Formule 1 Marseille Valentine
Traverse De La Montre Zac De Valentine
Rechercher sur le site: