Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
La Fripounière
Toutes les informations sur La Fripounière à Roubion 06420: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'établissement la fripounière est classé comme gîtes dans la rubrique hotels. il est situé rte col de la couillole dans la ville de roubion (code postal 06420) dans le département alpes maritimes 06...
rte Col de la Couillole Roubion, 06420
2 5 4

La fripounière à Roubion

Adresse

La Fripounière
rte Col de la Couillole
06420 Roubion

Présentation

L'établissement La Fripounière est classé comme Gîtes dans la rubrique hotels.
Il est situé rte Col de la Couillole dans la ville de Roubion (code postal 06420) dans le département Alpes Maritimes 06.

Céline c. le 09/05/2012

Pas sérieux,15 jours après avoir confirmé notre résa pour une nuitée pour 25 pers. en 1/2 pens. sur un w-e de 3 jours,après réception d'un chèque d'acompte les propriétaires nous ont annoncé qu'ils s'étaient trompés, qu'ils avaient déjà une resa sur les 3 jours, ce dont je doute, je pense plutôt qu'ils ont eu une meilleur opportunité avec un groupe sur 3 jours et non comme nous qu'une nuitée. Méfiance
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.
John le 02/01/2011

C'est effectivement un joli chalet où l'on dort et mange bien, pour un prix réellement raisonnable, qui devrait toutefois être plus élevé... Afin d'éviter quelques surprises. Il y a -selon moi- un manque crucial de cohérence entre une belle prestation à 45 euros par personne incluant le diner (imposé, mais très bonne prestation des deux sympathiques dames officiant en cuisine), la nuit et le petit déjeuner (Il faut dire ce qui est, c'est "donné") et les prestations annexes dont le prix n'est pas mis en évidence DU TOUT. Cela donne l'impression malencontreuse et préjudiciable que le patron cherche à faire son chiffre sur les alcools. Les whiskies sont effectivement excellents mais, si on se doute que le tarif affiché à l'entrée (3,50 euros) ne correspond pas à un Islay de 20 ans d'âge, on est en droit d'être averti (par la présentation d'une carte, par exemple) qu'il nous en coûtera 16 euros par verre. Lorsque 3 verres dépassent le prix de la demi-pension, la moindre des choses est de prévenir sa clientèle, non? De plus je trouve le patron un tantinet condescendant... Ceci ajouté à cela fait que mes amis et moi, après deux essais similaires, n'y retournerons plus. Et c'est bien dommage.
Ptitepiranhas le 25/11/2010

Joli gîte dans un bel endroit, belles chambres, bonnes prestations au niveau des repas (copieux, pain délicieux, idem pour confitures maison...), juste un petit bémol : accueil un peu trop militaire à mon goût, trop pesant, à revoir peut être ??
Nicolas le 21/11/2010

La fripouniére, est un lieu effectivement très jolie, la décoration, le cadre et le repas, il n'y pas grands choses a dire, ce qui me semble étre un minimum, a mon point de vue. Ceci dit l'aspect humain,était très décevant,un sens du commerce très maladroit et constamment collé a nous, pas agréable du tout. A bon entendeur.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de La Fripounière, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
La villa saint benoit
Rte Super-berre, Berre les alpes 06390
Hotel pension la thébaïde

(1 avis)
54 Chem Santoline, Le bar sur loup 06620
ou j'ai passe les heures les plus contentes de ma vie, il y a bien des annees!
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: