Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
La Petite Auberge
Toutes les informations sur La Petite Auberge à Tourtour 83690: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'établissement la petite auberge est classé comme hôtels classiques dans la rubrique hotels. il est situé quart gardure dans la ville de tourtour (code postal 83690) dans le département var 83. ...
quart Gardure Tourtour, 83690
5 5 3

La petite auberge à Tourtour

Adresse

La Petite Auberge
quart Gardure
83690 Tourtour

Présentation

L'établissement La Petite Auberge est classé comme Hôtels Classiques dans la rubrique hotels.
Il est situé quart Gardure dans la ville de Tourtour (code postal 83690) dans le département Var 83.

Emma le 23/02/2010

Nous l'avons réservé à l'occasion d'une smartbox. L'accueil est très bon et le cadre est très beau et joliment fleuri. C'est un bon endroit pour déguster une cuisine raffinée.
Emma le 15/11/2009

Nous avons été ravis de cette escale. Notre chambre était séduisante avec des tissus fleuris et un équipement complet. Le panorama était splendide. L'hôtel possède une piscine immense et bien entretenue. Les dîners sur la terrasse: hummmm!
Louis le 25/08/2009

C'est une auberge dans un cadre magnifique et d'une vue panoramique dans un village fabuleux. De l'entrée au dessert, tout est succulent. La piscine est agréable avec une belle vue. L'accueil est chaleureux et souriant.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de La Petite Auberge, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
La petite bohême

(1 avis)
5 Av Roosevelt, Le lavandou 83980
Un petit hôtel très charmant situé au centre du Lavandou. C’est parfait pour un petit passage dans cette petite ville balnéaire.
La mistralee

(2 avis)
1 Av Gén Leclerc, St tropez 83990
Ancien hôtel particulier, cet établissement dispose actuellement de tout pour être qualifié d’un hôtel luxueux. Situé en plein Saint Tropez, il dispose d’un cadre idéal pour passer d’ex...
Rechercher sur le site: