Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Le Jardin de Manon
Toutes les informations sur Le Jardin De Manon à Hyeres 83400: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'établissement le jardin de manon est classé comme créperies bretonnes dans la rubrique restaurants. il est situé résid port la gavine bât c 7 av méditerranée dans la ville de hyeres (code postal 83...
résid Port La Gavine bât C 7 av Méditerranée Hyeres, 83400
3 5 2

Le jardin de manon à Hyeres

Adresse

Le Jardin de Manon
résid Port La Gavine bât C 7 av Méditerranée
83400 Hyeres

Présentation

L'établissement Le Jardin de Manon est classé comme Créperies Bretonnes dans la rubrique restaurants.
Il est situé résid Port La Gavine bât C 7 av Méditerranée dans la ville de Hyeres (code postal 83400) dans le département Var 83.

Gérald le 03/05/2011

La crêperie propose une très grande variété de crêpes avec des garnitures très diversifiées. Le personnel est vraiment très sympathique et agréable. En plus de cela, leurs salades sont vraiment très exquises. Le soir, il est possible de profiter de sa soirée en toute tranquillité dans un cadre très paisible.
Thomas le 26/04/2009

Que du bonheur à déguster tant de belles choses dans ce magnifique cadre. Qui plus est, les prix sont très attractifs. Vraiment bien ce resto, chapeau à tout le personnel!

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Le Jardin de Manon, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Le kerliza

(1 avis)
Zac Grand Ciel Chem Plantades, La garde 83130
Un endroit très animé dans le ZAC Grand Ciel, le personnel est toujours attentionné et plein de convivialité. Leurs crêpes sont un vrai délice et ils offrent des desserts vraiment succulents!
Le gite

(1 avis)
84 R Alphonse Karr, St raphael 83700
Leurs crêpes sont vraiment excquises avec beaucoup de garnitures. Le cadre est sympathique toyt comme son personnel qui faisait le service en souriant.
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: