Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Le Petit Jardin
Toutes les informations sur Le Petit Jardin à Marseille 13007: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. marseille, une ville à propos de laquelle on a entendu tout et son contraire et qui reste pourtant si méconnue. hors des sentiers battus, le voyageur curieux a ici l’occasion d’être charmé et surpr...
136 Chemin du Vallon de l'Oriol Marseille, 13007
5 5 1

Le petit jardin à Marseille

Adresse

Le Petit Jardin
136 Chemin du Vallon de l'Oriol
13007 Marseille

Photos

  • n'hexiste pas

Présentation

Marseille, une ville à propos de laquelle on a entendu tout et son contraire et qui reste pourtant si méconnue. Hors des sentiers battus, le voyageur curieux a ici l’occasion d’être charmé et surpris. Grâce à sa personnalité, à sa position unique sur la Méditerranée et à son climat, Marseille est la destination idéale pour un séjour original et relaxant et aussi comme port d’attache pour rayonner de Calanques en Côte Bleue en passant par quelques uns des plus beaux villages et cités de Provence.

Le Petit Jardin vous propose deux chambres de charme, très originales, décorées avec des meubles et objets qui évoquent les terres lointaines. Chaque chambre est dotée d'un accès indépendant et dispose d'une terrasse donnant sur le jardin, orientée plein sud et et où pourra vous être servi le petit déjeuner. Chaque chambre est équipée de sa propre salle de bain, air conditionné, et d'une mini-chaîne stéréo pour compléter l'ambiance. Est également à disposition une bouilloire pour la préparation à toute heure d'un café, d'un thé ou d'une tisane. Vous y trouverez aussi la documention utile sur les transports, l'actualité culturelle, sportive et concernant les diverses manifestations et divers évènements du moment, ainsi que quelques bonnes adresses pour prendre un verre, manger sur le pouce, déjeuner ou dîner, et se divertir. Le prix pour une nuit est de 90 euros pour deux personnes avec petit déjeuner.

Le Petit Jardin est situé au cœur du 7ième arrondissement, un des plus beaux et typiques quartiers de Marseille. A deux pas de la plage du Prophète, à trois pas du Bois sacré et de Notre Dame de la Garde, à cinq pas du Vieux Port…e Petit Jardin est une oasis à découvrir dans le dédale des petites ruelles et escaliers du verdoyant Vallon de l’Oriol.


Sarah le 23/11/2009

Les hôtes sont très sympathiques, les chambres sont agréables et bien calmes. C'est un bon point de départ pour explorer Marseille.

Horaires

Toute l'année
Lundi Ouvert non-stop de 09:00 à 19:00
Mardi Ouvert non-stop de 09:00 à 19:00
Mercredi Ouvert non-stop de 09:00 à 19:00
Jeudi Ouvert non-stop de 09:00 à 19:00
Vendredi Ouvert non-stop de 09:00 à 19:00
Samedi Ouvert non-stop de 09:00 à 19:00
Dimanche Ouvert non-stop de 09:00 à 19:00
Jours fériés Ouvert non-stop de 09:00 à 19:00
Veille de jours fériés Ouvert non-stop de 09:00 à 19:00

Tarifs

Indice de prix: 50 à 100 €
La chambre: 90€

Informations utiles

Moyenne d'âge: Tous ages
Nombre de chambres: 2
Capacité d'accueil: 5 personnes
Langues parlées: Français Anglais Italien
Mode de paiement: Espèces Chèques
Etablissement avec: Patio arboré
Chambres avec: Courant 220/240V DRadio
Salles de bains avec: Douche Sèche cheveux
Services de chambres: Petit déjeuné
Equipements de travail: WIFI (internet sans fils)

Informations pratiques

 Cadre: Plage Centre ville
 Proche: Arrêt de Bus
 Proche: Site touristique (Notre Dame de la Garde) Monument historique
 Climatisation

Comment y aller?

Réservations: Nous vous accueillons entre 18 heures et 20 heures. Pas de règlement par cartes de crédit. Les animaux ne sont pas admis.
Découvrez aussi:
Les acanthes

(1 avis)
69 Avenue De Saint Julien, Marseille 13012
La maison est très belle, de même que la chambre. On mange aussi très bien au petit déjeuner.
Villa lou mazet

(1 avis)
"la Presqu'ile" | 3 Avenue Du Bailli De , Cassis 13260
Villa lou mazet  à Cassis
Un havre de paix face à la mer, la Villa Lou Mazet permet un séjour commode en famille. La chambre pourvu d'une terrasse est fonctionnelle, les maîtres de l'établissement sont accueillants sans être e...
Rechercher sur le site: