Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Petits Pas de Danse
Toutes les informations sur Petits Pas De Danse à Marseille 13004: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l’école de danse petit pas de danse accueille les enfants à partir de 4 ans, ils seront classés dans la section eveil, dès l’âge de 6 ans ils seront formés dans la discipline classique niveau 1 et p...
32 r Albe Marseille, 13004
4 5 1

Petits pas de danse à Marseille

Adresse

Petits Pas de Danse
32 r Albe
13004 Marseille

Présentation

L’école de danse Petit Pas de Danse accueille les enfants à partir de 4 ans, ils seront classés dans la section Eveil, dès l’âge de 6 ans ils seront formés dans la discipline Classique niveau 1 et progressent ainsi de suite. L’école n’est pas seulement pour les enfants, les adultes auront le choix entre le jazz, le classique, la danse orientale, le hip hop, le tango argentin ou la gym. Pour les nouveaux membres, l’inscription est de 37 euros, les cotisations trimestrielles sont à partir de 96 euros et varient selon le nombre d’heure.

Daniel le 30/08/2011

Pour le bon développement des petits enfants à partir de 4 ans, Le Petits Pas De Danse propose des cours d’initiation à la danse avec une rapidité de progression intéressante pour leur dynamisme physique et intellectuelle. Dès lors, le niveau 1 s’ensuivra pour les enfants de 6 ans. Petits Pas De Danse intègre également les adultes intéressés par le classique, la danse orientale, le tango argentin le jazz mais aussi d’autres activités comme le hip hop et la gymnastique. Les frais sont accessibles soit de 96 euros le trimestre avec possibilité de négociation selon les heures cumulées.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Petits Pas de Danse, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Pierre katia
9 Av César Bernaudon, St martin de crau 13310
Passion claquettes
Imp St Michem, St mitre les remparts 13920
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: