Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Restaurant La Mère Germaine
Toutes les informations sur Restaurant La Mère Germaine à Chateauneuf du pape 84230: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'établissement restaurant la mère germaine est classé comme restaurants gastronomiques dans la rubrique restaurants. il est situé 3 r commdt lemaitre dans la ville de chateauneuf du pape (code posta...
3 r Commdt Lemaitre Chateauneuf Du Pape, 84230
2 5 1

Restaurant la mère germaine à Chateauneuf du pape

Adresse

Restaurant La Mère Germaine
3 r Commdt Lemaitre
84230 Chateauneuf Du Pape

Présentation

L'établissement Restaurant La Mère Germaine est classé comme Restaurants gastronomiques dans la rubrique restaurants.
Il est situé 3 r Commdt Lemaitre dans la ville de Chateauneuf Du Pape (code postal 84230) dans le département Vaucluse 84.

Alice le 23/02/2010

C'était un moment très décevant. La décoration n'a pas de personnalité et le service est honnête mais sans plus. Côté repas, tout était dégoutant, le poisson était trop cuits ainsi que les rougets sur des tranches de tomates insipides.
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Restaurant La Mère Germaine, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Restaurant la mirande

(1 avis)
4 Pl Amirande, Avignon 84000
C'est le restaurant de l'hôtel La Mirande, le cadre est idyllique, dans une belle bâtisse, de la bonne musique passe au font, on y mange délicieusement bien, par contre le tarif est trop exorbitant.
Restaurant la ferme du pezet

(1 avis)
L'eau Froide, Villes sur auzon 84570
Le domaine bénéficie d'une ambiance calme puisqu'il se trouve en plein campagne. Ce fut vraiment parfait pour notre séminaire. A midi, nos 200 participants ont pu se restaurer dans la grande terrasse ...
Rechercher sur le site: