Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
chambres d'hôtes
Toutes les informations sur Chambres D'hôtes à Avrille 49240: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. maryvonne et jean-pierre vous accueillent au cœur de l’anjou. idéalement située à la lisière du parc de l’étang st nicolas, à la porte d’angers, cette ancienne ferme familiale joliment restaur...
'la haye' Avrille, 49240
4 5 1

Chambres d'hôtes à Avrille

Adresse

chambres d'hôtes
'la haye'
49240 Avrille

Photos

Présentation

Maryvonne et Jean-Pierre vous accueillent au cœur de l’anjou. Idéalement située à la lisière du parc de l’étang St Nicolas, à la porte d’Angers, cette ancienne ferme familiale joliment restaurée vous procure le calme et la détente nécessaires pour un séjour réussi. 3 chambres avec lit de 160 x 200, une 4ième avec 2 lits de 90 x 190. Aubépine au rez-de-chaussée avec accès facilité pour personnes à mobilité réduite. Coquelicot, Glycine et Châtaignier à l’étage. Toutes les chambres disposent de leur propre salle d’eau avec douche italienne et WC.

Hugues le 29/08/2011

Le cadre y est exceptionnel et les propriétaires vraiment sympathiques !!! Calme et sérenité, c’est tout ce qu’on recherche pour se ressourcer pendant les vacances !!! Les chambres sont très convenables et les lits immenses (: , le plus c’est les douche et WC séparées. En plus, leur tarif est très correct !

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de chambres d'hôtes, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Domaine des longchamps

(1 avis)
Autoroute A85 / E60, Direction Saumur, V, Neuille 49680
Un peu en retrait de la ville, c’est un endroit très calme qui est agréable, pour un séjour de détente, une patronne adorable et avenant, une très bonne cuisine et aussi à votre disposition une piscin...
 gîte rural du presbytère

(1 avis)
Le Bourg, Vern d anjou 49220
Un gîte confortable composé de nombreux espaces, jardin privatif et cour. Situé au bord de la mer. Idéal pour les amateurs de l’ancien.
Rechercher sur le site: