Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Happy-Friends - Club de Loisirs pour Célibataires.
Toutes les informations sur Happy-friends - Club De Loisirs Pour Célibataires. à Nantes 44200: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. happy-friends organise des rencontres pour les célibataires et les solos qui veulent réveiller leur vie amoureuse. participez à nos diners rencontres organisés chaque semaine, par tranche d'âge. ...
5, bd Vincent Gâche, CS 36204, 44262 Nantes cedex 2. Nantes, 44200

Happy-friends - club de loisirs pour célibataires. à Nantes

Réveillez votre vie amoureuse !

Adresse

Happy-Friends - Club de Loisirs pour Célibataires.
5, bd Vincent Gâche, CS 36204, 44262 Nantes cedex 2.
44200 Nantes

Photos

Présentation

Happy-friends organise des rencontres pour les célibataires et les solos qui veulent réveiller leur vie amoureuse. Participez à nos diners rencontres organisés chaque semaine, par tranche d'âge.

Organisation d'activités de loisirs pour les célibataires, les personnes seules. Mise en relation entre des hommes et des femmes à l 'occasion de sorties faites pour faire connaissance.

Depuis 2007, Happy-friends met en relation des personnes seules qui souffrent de la solitude affective. Nos atouts : - nous sommes des professionnels de la mise en relation, - nous avons à coeur de garantir la confidentialité de vos informations personnelles, - nous facilitons les rencontres entre des personnes sérieuses qui veulent vraiment trouver leur âme-soeur.

La mise en relation 2. 0 : loin des faux profils et des prédateurs ou prédatrices des sites de rencontres, un service fiable, en toute sécurité, pour des mises en relation rapide.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Indice de prix: 20 à 50 €

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces
Découvrez aussi:
Office du sport herblinois
Espace Sportif Du Vigneau,bd Salvador Al, St herblain 44800
Le sporting club
3 Impasse Du Bourrelier, St herblain 44800
Rechercher sur le site: