Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Hôtel de La Loire
Toutes les informations sur Hôtel De La Loire à Ancenis 44150: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. hôtel de la loire, grand bâtiment au cœur d’un parc est un hôtel deux étoiles labellisé logis de france trois cheminées. sis près de la vallée de la loire et des châteaux, à quelques kilomètres de ...
Le Jarrier-d'Ancenis Ancenis, 44150
5 5 2

Hôtel de la loire à Ancenis

Adresse

Hôtel de La Loire
Le Jarrier-d'Ancenis
44150 Ancenis

Présentation

Hôtel de la Loire, grand bâtiment au cœur d’un parc est un hôtel deux étoiles labellisé Logis de France trois cheminées. Sis près de la vallée de la Loire et des châteaux, à quelques kilomètres de Nantes, une de ses 40 chambres vous accueille dans un cadre lumineux et confortable. Toutes les chambres (de 58 à 76 euros) sont disposées de bons équipements et d’une connexion Wi-Fi. Outre un restaurant traditionnel, un tennis et un mini-golf vous détendront. L’établissement est aménagé pour le confort des personnes handicapées.

Didier le 24/03/2011

Un éventail de services est proposé à l’hôtel de la Loire. Le cadre est soigneusement décoré dans un style de modernité où convivialité et confort y règnent. Un endroit qui propose de la gastronomie régionale. Des chambres, des salons équipés sont à disposition. Idéal pour organiser des évènements familiaux et professionnels.
Armand le 18/03/2010

Je regrette un peu que les chambres à l'hôtel de La Loire ne disposaient pas de mini bar ou juste un frigo sinon, tout était parfait et ce qui m'a encore plu c'est la nourriture.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Hôtel de La Loire, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Auberge bretonne

(2 avis)
23 Pl Motte, Chateaubriant 44110
Super restaurant avec un service parfait et excellente cuisine.
La palmeraie

(1 avis)
7, Allée Des Cormorans, La baule escoublac 44500
Rechercher sur le site: