Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Hôtel Restaurant Campanile
Toutes les informations sur Hôtel Restaurant Campanile à Trignac 44570: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. hôtel restaurant campanile ouvre ses porte de 6h30 à 23h00 du lundi au vendredi et de 7h00 à 23h00 le weekend. l’hôtel dispose de 47 chambres avec wifi gratuit, climatisation, télé par satellite, ...
zac Fontaine au Brun Trignac, 44570
5 5 1

Hôtel restaurant campanile à Trignac

Adresse

Hôtel Restaurant Campanile
zac Fontaine au Brun
44570 Trignac

Présentation

Hôtel Restaurant Campanile ouvre ses porte de 6h30 à 23h00 du lundi au vendredi et de 7h00 à 23h00 le weekend. L’hôtel dispose de 47 chambres avec wifi gratuit, climatisation, télé par satellite, et téléphone direct. L’anglais est parlé dans l’établissement. Il est possible d’organiser des séminaires dans l’établissement. Il dispose d’une salle de conférence avec vidéoprojecteur avec une capacité d’accueil de 50 personnes. L’établissement peut aussi accueillir des personnes à mobilité réduite. Le restaurant de l’établissement propose des buffets et des menus débutant à 8, 5 euros. Un parking privé et gratuit est aussi disponible.

Richard le 03/11/2009

Nous sommes totalement satisfait de cet hôtel. Notre spacieuse chambre est très calme, bien équipée et confortable. Cet hôtel mérite vraiment un détour.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Hôtel Restaurant Campanile, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Hôtel restaurant campanile nantes est - sainte luce sur

(1 avis)
Bd Patureaux Rn 23 Angers Paris, Ste luce sur loire 44980
C'est un endroit à la fois agréable et accueillant. C'est une bonne adresse!
Hôtel restaurant akwaba

(3 avis)
Bd Doct Moutel, Ancenis 44150
L'hôtel est basique mais très contemporain. Il est très bien entretenu et le personnel est adorable et serviable. Leur petit-déjeuner buffet est excellent. Bon rapport qualité/prix.
Rechercher sur le site: