Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
La Croisière
Toutes les informations sur La Croisière à Brissarthe 49330: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'établissement la croisière est classé comme restaurants traditionnels dans la rubrique restaurants. il est situé place robert le fort, dans la ville de brissarthe (code postal 49330) dans le dépar...
Place Robert le Fort, Brissarthe, 49330
5 5 2

La croisière à Brissarthe

Adresse

La Croisière
Place Robert le Fort,
49330 Brissarthe

Présentation

L'établissement La Croisière est classé comme Restaurants traditionnels dans la rubrique restaurants.
Il est situé Place Robert le Fort, dans la ville de Brissarthe (code postal 49330) dans le département Maine et Loire 49.

Maurice le 29/10/2010

On a eu un accueil des plus agréable au restaurant La Croisière, les personnels font tout leur possible pour satisfait les clients, même les plus exigeants, on y déguste une cuisine familiale, on y déguste aussi de délicieuses galettes et des crêpes fait sur commande.
Thomas le 29/10/2010

On a été bien accueilli au restaurant La Croisière, il dispose d'un jolie terrasse, une salle avec cheminée, on y déguste une bonne cuisine familiale, le menu change quotidiennement, le tarif est raisonnable, avec le vin. Ce fut un bon repas, les poissons et viandes grillées étaient excellent, ils font aussi des galettes et des crêpes.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de La Croisière, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
L

(1 avis)
7 Rue De La Tannerie,, Angers 49100
L
L'Ardoise est un endroit que je vous recommande, la nourriture est simple mais délicieuse, le cadre est bien décoré, ce nouveau restaurant est à essayer.
 au chalet

(1 avis)
83, Rue Bressigny,, Angers 49000
au chalet à Angers
On est allé au restaurant Au Chalet en hiver, avec des amis, le cadre était chaleureux, on a était bien reçu, ce fut une bonne surprise, la fondue était divinement bien, les enfants l'adorent, c'est s...
Rechercher sur le site: