Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Le Cavier
Toutes les informations sur Le Cavier à Avrille 49240: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. le cavier, hôtel traditionnel dans un cadre de verdure, accessible aux personnes handicapées, sis aux alentours de plessis-macé et d’angers, à deux pas d’un golf et d’un centre de bowling. propo...
2, route Nationale Avrille, 49240
4 5 2

Le cavier à Avrille

Adresse

Le Cavier
2, route Nationale
49240 Avrille

Présentation

Le Cavier, hôtel traditionnel dans un cadre de verdure, accessible aux personnes handicapées, sis aux alentours de Plessis-Macé et d’Angers, à deux pas d’un golf et d’un centre de bowling. Proposant 43 chambres variant de 56 à 64 euros, d’un espace et d’un confort appréciable, décorées dans un style rustique et contemporain. Chacune des chambres dispose de bons équipements pour rendre votre séjour des plus agréables. L’établissement est également doté d’un bon restaurant, d’un parking privé. Nos amis les bêtes sont les bienvenus.

Jean-pierre le 29/10/2010

On a été séduit par le charme de cet établissement, le restaurant se trouve dans une ancien moulin décoré avec gout, l'accueil est chaleureux, la salle petite certes mais convivial, le tarif est correct vue la nourriture proposée.
Sylvie le 09/09/2009

Le restaurant gastronomique est excellent, on y mange divinement bien. La cuisine est raffinée et bien présentée. Par ailleurs, le cadre est paisible, les chambres sont très agréables, et le personnel est accueillant. Les prix sont corrects.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Le Cavier, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Hôtel des biches
2, Rue D'anjou, Nuaille 49340
Le progrès

(5 avis)
26, Rue Denis-papin, Angers 49100
Le rapport qualité-prix qu'offre l'hôtel Le Progrès est très attrayant, il est bien placé en ville, en face de la gare d'Angers. On a était chaleureusement reçu, les chambres sont bien entretenues, la...
Rechercher sur le site: