Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Massage assis AMMA Jean-Baptiste Choisy
Toutes les informations sur Massage Assis Amma Jean-baptiste Choisy à Le mans 72000: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. le massage assis amma est une technique d’acupression japonaise complètement adaptée à notre type de vie. que ce soit le massage en entreprise, en événementiel, le massage en cabinet ou à domicil...
Résid rodin 110 r rivière Le Mans, 72000

Massage assis amma jean-baptiste choisy à Le mans

Adresse

Massage assis AMMA Jean-Baptiste Choisy
Résid rodin 110 r rivière
72000 Le Mans

Présentation

Le massage assis amma est une technique d’acupression japonaise complètement adaptée à notre type de vie. Que ce soit le massage en entreprise, en événementiel, le massage en cabinet ou à domicile, le massage assis s’adapte partout. Très efficace pour la gestion du stress, cette relaxation anti-stress trouve toute sa dynamique et est très appréciée lors de cadeau client, pendant des espaces détente, pour les professionnels comme le grand public. Jean Baptiste Choisy, spécialiste des séances de massage assis depuis 5 ans propose ce soin du corps au Mans, en Sarthe, dans le grand Ouest et à Paris pour des relaxations axées sur le toucher structuré. l’équipe Human Touch est heureuse de vous proposer cette animation Bien-être lors de salon professionnels, en entreprise, séminaires, pour une halte au stress et une touche Zen aidant à la méditation et à la connexion à son être. l’école Human Touch spécialisée dans la formation au massage assis Amma allie sérieux et efficacité en donnant à ses élèves toutes les chances pour réussir la maitrise de ce kata.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Massage assis AMMA Jean-Baptiste Choisy, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Esprit libre
39 Impasse René Bardet, Le mans 72000
Body harmony concept
8 Pl Eglise, Domfront en champagne 72240
Rechercher sur le site: