Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
bar restaurant
Toutes les informations sur Bar Restaurant à Hautvillers ouville 80132: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. restaurant avec une cuisine traditionnelle. la devise : 'bien manger sans se ruiner'. ouvert du lundi matin 4h30 jusqu'au vendredi soir. sa spécialité : les grillades à la cheminée de feu de bois t...
320 rte nationale Hautvillers Ouville, 80132
4 5 1

Bar restaurant à Hautvillers ouville

Adresse

bar restaurant
320 rte nationale
80132 Hautvillers Ouville

Présentation

Restaurant avec une cuisine traditionnelle. la devise : "bien manger sans se ruiner". Ouvert du lundi matin 4h30 jusqu'au vendredi soir. Sa spécialité : les grillades à la cheminée de feu de bois tous les lundis, mercredis et vendredis soirs;et surtout la tête de veau les jeudis. L'accueil est très agréable et les routiers y trouvent une seconde famille. Grand parking (7000m²) et douches à leurs dispositions. . .

Benjamin le 29/08/2011

C’est un bar resto où je me sens vraiment chez moi. Y a dé fois où j’ai l’impression de manger gratos, tellement les plats sont abordables. Je ne rate que très rarement les grillades à la cheminée du mercredi soir. Une fois, on est venu avec des amis bouffer de la tête de veau un jeudi. Hmmm… succulent. Le personnel est très fort question accueil et politesse.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de bar restaurant, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Restaurant le coq gaulois

(2 avis)
2 Route D'aumale 80290 Morvillers Saint , Poix de picardie 80290
Dans un cadre contemporain, ce restaurant vous offre une carte très originale avec des plats copieux et très délicieux. Le service est très attentionné.
Auberge du pont

(1 avis)
60 R Gen De Gaulle, St riquier 80135
Cette auberge date à peine une dizaine d'année mais elle a déjà une expérience dans l'organisation de toute manifestation. Elle peut aussi vous préparer une succulente cuisine traditionnelle de la rég...
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: