Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Château de Courcelles
Toutes les informations sur Château De Courcelles à Courcelles sur vesles 02220: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. le château de courcelles dispose de 18 chambres très bien décorées, même personnalisées équipées d’un poste téléviseur, d’une salle de bain, d’un téléphone et d’un mini bar. en partant d’une chamb...
8 r Château Courcelles Sur Vesles, 02220
5 5 3

Château De Courcelles à Courcelles sur vesles

Adresse

Château de Courcelles
8 r Château
02220 Courcelles Sur Vesles

Présentation

Le château de Courcelles dispose de 18 chambres très bien décorées, même personnalisées équipées d’un poste téléviseur, d’une salle de bain, d’un téléphone et d’un mini bar. En partant d’une chambre standard jusqu’à la suite, vous serez plus que satisfait de votre séjour. Le lit supplémentaire est facturé à 40 € et le petit déjeuner à 19 €. Il n’en est pas moins du restaurant qui lui aussi contribue à ce que votre passage ne soit pas vain. Un succulent repas accompagné du meilleur vin.


Daniele le 14/04/2011

je ne recommande pas cet hotel bien que ns ayons ete surclasses la tele ne fonctionnait pas ds la chambre malgre notre reclamation aucun geste commerciale n a ete fait.......... sinon bonne table
Brigitte le 08/02/2011

C'est dans un style architectural datant de Louis XVI que ce château vous ouvre ses portes. Il dispose de quelques prestigieuses chambres et prépare une cuisine gastronomique au goût raffiné et exquis. Sa piscine ainsi que son parc de verdure de 20 ha concourront tous à la réussite de l'organisation de vos événements privés comme votre mariage mais également de toutes vos manifestations professionnelles.
Fernand le 21/09/2009

Les chambres sont joliment décorées, les personnels à l'écoute et toujours présent si besoin est, mais c'est à un poil bruyant, car sur la route.

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Restaurants gastronomiques proches:
Rechercher sur le site: