Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Chateau de Quesmy
Toutes les informations sur Chateau De Quesmy à Quesmy 60640: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. le château de quesmy est hebergé dans la ville de quesmy. c’est un château dans un cadre spacieux de 6, 5ha. il est situé sur douves et décoré avec un jardin à la française, un parc et des dépendan...
78 r Château Quesmy, 60640
5 5 1

Chateau de quesmy à Quesmy

Adresse

Chateau de Quesmy
78 r Château
60640 Quesmy

Présentation

Le château de Quesmy est hebergé dans la ville de Quesmy. C’est un château dans un cadre spacieux de 6, 5ha. Il est situé sur douves et décoré avec un jardin à la française, un parc et des dépendances. Il met à votre disposition pour vos réceptions leur salle équipée de tables, chaises, vaisselles, couverts, nappages et housses de chaises. La salle peut contenir jusqu’à 100 personnes, il dispose également d’une salle pour enfants avec une capacité de 20enfants. L’équipe du château de Quesmy vous offre d’autres activités sur place : barque, billard, pêche, pétanque, ping-pong, piscine couverte, sauna, tennis, jardin, parc, forêt, et salle de remise en forme. Ce château est disponible toute la semaine et durant toute l’année.

Alain le 21/03/2011

Ce château appartient à un vaste domaine de 6.5 ha. On y trouve un parc et un magnifique jardin français. Sa salle de réception est si bien équipée et peut ainsi accueillir toutes sortes de manifestations. On peut également pratiquer dans ce château des activités ludiques et sportives et bénéficier également d'une salle de sauna. Le service d'hébergement est assuré par des chambres confortables et il existe également une salle dédiée aux enfants.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Chateau de Quesmy, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Goffaux christelle
1 Grande Rue, St vaast les mello 60660
Caravaning de la trye de bresles
Rechercher sur le site: