Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Cité souterraine
Toutes les informations sur Cité Souterraine à Naours 80260: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. cité souterraine, un ancien lieu de refuge des anglais pendant la première guerre mondiale et quartier général des allemands pendant la seconde. disposant à 33 mètres sous terre de chapelle, d'étab...
5, rue des Carrières Naours, 80260
4 5 1

Cité souterraine à Naours

Adresse

Cité souterraine
5, rue des Carrières
80260 Naours

Présentation

Cité souterraine, un ancien lieu de refuge des Anglais pendant la Première Guerre mondiale et Quartier Général des allemands Pendant la Seconde. Disposant à 33 mètres sous terre de chapelle, d'étables. . . bref des véritables villages. La cité organise également une exposition relative aux métiers des temps anciens et met à votre disposition un espace animalier, un golf-miniature et divers jeux. Le tarif de la visite est de 8 euros pour les enfants entre 4 et 12 ans et 10 euros pour les adultes.

Ingrid le 10/06/2010

Nous étions une groupe de vingtaine, avons visité cette cité Souterraine. Elle a 33 mètres de profondeur, et constitué avec 28 galeries, 300 chambres, des places publiques ainsi qu'une chapelle. C'est un site historique bien aménagé pour répondre au besoin de la cité. On y trouve aussi une boucherie, une salle de catacombes et différentes salles historique. A visiter.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Cité souterraine, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Abbaye de valloires

(1 avis)
, Argoules 80120
Un hôtel dans un cadre magnifique, et une vue imprenable sur le parc et la roseraie de notre chambre, assez sobre, mais trop mal insonorisée, le petit déjeuner est abordable, le tarif un peu élevé.
La ferme d

(1 avis)
1, Rue De Revelles, Creuse 80480
Mes enfants ont beaucoup apprécié la visite des fermes, surtout en voyant les animaux qui y sont. nous on était resté un peu devant les batteuses, on se discutait comment est-ce qu'on s'en est servi, ...
Rechercher sur le site: