Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
le clos de l'ancre
Toutes les informations sur Le Clos De L'ancre à Albert 80300: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. implanté à itancourt au 12 rue neuve, le p’tit chalet propose des compositions florales variées selon les occasions. tout le monde peut y trouver son compte car les tarifs sont assez variés, les su...
Rue Henri Potez Albert, 80300
5 5 1

Le clos de l'ancre à Albert

Adresse

le clos de l'ancre
Rue Henri Potez
80300 Albert

Présentation

Implanté à Itancourt au 12 rue Neuve, Le P’tit Chalet propose des compositions florales variées selon les occasions. Tout le monde peut y trouver son compte car les tarifs sont assez variés, les supports sont multiples et chaque composition est unique. Les mariées sont gâtées à travers leur bouquet, réalisé selon leur demande et leur goût personnel. En plus, il est possible de réaliser en même temps que le bouquet de la mariée, celui pour la demoiselle d’honneur, la décoration de la plage arrière de la voiture, la décoration de des bancs de l’église et de l’autel, la décoration des tables et de la salle. Leurs réalisations peuvent aussi convenir à d’autres évènements tels les baptêmes, anniversaires, départ en retraite, etc. Le fleuriste est ouvert de 14h à 19h le mercredi, de 10h à 12h et de 14h à 19h le jeudi, vendredi et samedi.

Nicolas le 19/01/2011

Cet établissement se chargera de tout ce qui est événementiel que ce soit dans le cadre de votre travail ou pour vos fêtes familiales.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de le clos de l'ancre, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Au grenier a grains

(1 avis)
1 Rue Notre-dame, St riquier 80135
Au grenier a grains à St riquier
Offres un autre décor à vos invité en louant cet endroit pour vos réceptions privées ou professionnelles
Udcv

(1 avis)
Rue De L'ile Mystérieuse, Boves 80440
Udcv à Boves
Très bonne adresse pour organiser des réceptions privées ou professionnelles
Rechercher sur le site: