Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Le Prieuré
Toutes les informations sur Le Prieuré à Rancourt 80360: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. le prieuré, hôtel restaurant de style mauresque, situé près du parc de roisel aventure, non loin des étangs de la somme, à quelques minutes de péronne. proposant 27 chambres de 66 à 72 euros, co...
24, route Nationale Rancourt, 80360
3 5 2

Le prieuré à Rancourt

Adresse

Le Prieuré
24, route Nationale
80360 Rancourt

Présentation

Le Prieuré, hôtel restaurant de style mauresque, situé près du parc de Roisel Aventure, non loin des étangs de la Somme, à quelques minutes de Péronne. Proposant 27 chambres de 66 à 72 euros, confortables et agréables, avec de bons équipements (TV à écran plat). L’établissement dispose également d’un restaurant, d’un salon-bar doté de billard. Un parking privatif est à votre disposition le temps de votre séjour.

Béatrice le 22/03/2011

Hôtel de caractère, nous avons bien apprécié notre séjour, tout a été parfait, de l’accueil aux services. Je le recommande pour des voyageurs d’affaires ou de loisirs.
Rémi le 20/10/2009

La qualité de cet hôtel est gâchée par cet accueil qui je pense, gagnerai à être revu.
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Le Prieuré, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Hôtel de la basilique

(2 avis)
3-5, Rue Gambetta, Albert 80300
L'hôtel est situé au cœur même de la ville d'Albert. L'équipe sur place saura bien vous accueillir et vous servir. Le confort des chambre est exceptionnel et leur restaurant propose de délicieux mets.
Grand hôtel bellevue

(3 avis)
24, Esplanade Du Général Leclerc, Mers les bains 80350
L'équipe qui tient l'hôtel est très aimable, les chambres sont agréables et la nourriture y est bonne. Seul détail à revoir: l'isolation phonique des chambres.
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: