Reitz. brigitte conferenciere medium à Villers cotterets 




Adresse
2 Bis rue Alexandre Dumas
02600 Villers Cotterets
Présentation
Suite au décès de mon fils unique, le 10 novembre 2003, j'ai très vite découvert qu je reçois des messages par l'écriture automatique et mon fils me confie deux "missions" : témoigner que la vie continue et agir pour l'aide humanitaire au Cameroun. En 2006, j'ai publié mon témoignage AU REVOIR MA PETITE MAMAN vendu au profit de mon association tamtam. J'ai commencé à donner des conférences en 2010 et ouvert un cabinet de consultations
Au cours des consultations (et en conférence) , en contact avec les décédés, je transmets des messages reçus de l'au-delà. Je reçois uniquement sur rendez-vous et le tarif 80 euros est forfaitaire pour la consultation quelle qu'en soit la durée (en moyenne au minimum une heure). Possibilité de consultation par téléphone (même tarif ; pas de frais de téléphone, je vous rappelle fixe ou portable France, Europe, USA et Canada)ou à votre domicile (me joindre pour conditions)
Dans un cadre chaleureux et calme, soyez détendu(e) pour une consultation hors du commun. Je reçois tous les jours (sauf le dimanche) mais uniquement sur rendez-vous et pour vous donner le meilleur service possible, je reçois peu de clients dans la même journée.
NE ME DITES RIEN AVANT NOTRE CONSULTATION. . . vous serez surpris(e) par les précisions concernant passé, présent, avenir. . . je ne vous poserai aucune question. Vous serez "guidé(e)" et recevrez les informations précises dont vous avez besoin. . . Consultez mon site pour y lire le commentaires après consultation ou après conférence. . . La plupart de mes client(e)s disent "guérir" de leur deuil après cette consultation. . .
Horaires
Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.Tarifs
Pour connaître tous les tarifs de Reitz. Brigitte CONFERENCIERE MEDIUM, veuillez contacter cet établissement par téléphone.Informations utiles
Langues parlées: FrançaisMode de paiement: Espèces
Informations pratiques


Liens:







