Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Camping Parc de la Garenne
Toutes les informations sur Camping Parc De La Garenne à Pont l abbe d arnoult 17250: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'établissement camping parc de la garenne est classé comme campings dans la rubrique hotels. il est situé 24 av bernard chambenoit dans la ville de pont l abbe d arnoult (code postal 17250) dans le ...
24 av Bernard Chambenoit Pont L Abbe D Arnoult, 17250
3 5 3

Camping parc de la garenne à Pont l abbe d arnoult

Adresse

Camping Parc de la Garenne
24 av Bernard Chambenoit
17250 Pont L Abbe D Arnoult

Présentation

L'établissement Camping Parc de la Garenne est classé comme Campings dans la rubrique hotels.
Il est situé 24 av Bernard Chambenoit dans la ville de Pont L Abbe D Arnoult (code postal 17250) dans le département Charente Maritime 17.

Bertrand marie le 17/05/2012

Camping très agréable, bien situé, très propre, grand emplacement, mobil-home spacieux. Cela fait 2 ans que nous y allons avec nos enfants nous y passons de très agréables vacances, nous conseillons ce camping a l'accueil convivial et sympathique. Les critiques ont faciles mais est ce que c'est personnes n'ont rien a ce reprocher? l'année dernière nous avions a nos cotés des personnes avec qui nous nous sommes fachés et le camping a du intervenir car ces personnes ne respectés rien ni personne jour comme nuit. nous remercions le propriétaire d'avoir fait son travail. camping familial et convivial a consiller.
Vacances à la mer le 09/09/2011

UNE HORREUR! A l'arrivée, on ne s'adresse pas à vous avant d'avoir remis les chèque de caution (nb nous avions payé la location d'avance) qu'on a du aller chercher au fond du coffre, sous la pluie... L'accueil est exécrable, le personel désagréable, OBLIGATION (découverte sur place) de porter un bracelet bleu fluo qu'on ne peut pas enlever (type festivals de musique)(ils ont hésité à en mettre un à ma fille de 2 mois!!!!). C'est un camping où il n'y a pratiquement que des mobil home, serrés les uns sur les autres. Aucune animation. Une aire de jeux minables pour les enfants. Piscine municipale (et les règles qui en découlent). Prix élevés et placardés partout dans le bureau d'accueil (sympa de nous rappeler dès le début qu'on est des touristes. Loin des plages 1/2 heure de voiture. Le must? Mon mari s'est coincé le dos le jour du départ donc impossible de reprendre la voiture avant d'avoir vu le médecin...ce qui ne les a pas empêché de nous mettre dehors à 8h30 (après l'état des lieux, ils ferment le mobil home) avec notre bébé de 2 mois! Un conseil: passez votre chemin.
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.
Cyrille le 24/07/2011

Bel emplacement,sanitaires propres et douches spacieuses et chaudes.Le bon camping quoi.EH non!! A éviter pour les familles avec enfants!les gérants ne sachant pas les supporter et leurs faisant continuellement des réflexions!la politesse ne les etouffe pas et l'aimabilité n'est pas de mise.Dés l' arrivée la gérante ne veut meme pas répondre à mes questions me trouvant du coté snack " il faut aller au bureau" (1 porte à franchir). Animations quasi inexistantes en 2 semaines.En somme,passez votre chemin!!

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Camping Parc de la Garenne, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Camping phare ouest

(9 avis)
7 Impasse Beaupins, St denis d oleron 17650
Très beau camping ! Bien placée, le camping "Phare-Ouest" est située dans le village de Saint Denis d’Oléron. Arrivés de nuit, nous avons eu l'agréable surprise de découvrir le lendemain matin l...
Camping ostréa

(1 avis)
Rte Huîtres, Dolus d oleron 17550
L'habileté professionnel est en eux,ils vous acceuil très chaleureusement,ils sont à votre dispo pour votre désir,leur cadre est un vrai paradis,dommage qu'on ne disposait pas assez de temps pour qu'o...
Rechercher sur le site: