Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Chateau de didonne
Toutes les informations sur Chateau De Didonne à Semussac 17120: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. le château de didonne a ouvert en août 2018 après de longs travaux de rénovation intégrale. nous vous proposons des chambres spacieuses, lumineuses et confortables (literie haut de gamme, coin s...
Allée du château Semussac, 17120

Chateau de didonne à Semussac

Adresse

Chateau de didonne
Allée du château
17120 Semussac

Présentation

Le château de Didonne a ouvert en août 2018 après de longs travaux de rénovation intégrale. Nous vous proposons des chambres spacieuses, lumineuses et confortables (literie haut de gamme, coin salon, TV, wifi gratuit) Le restaurant ouvrira bientôt.

Hôtel de charme de 10 chambres dans une grande demeure typiquement charentaise à 15 km de Royan et des magnifiques plages de la Côte Sauvage, proche des iles d'Oléron et de Ré. 3 belles salles à manger des salons lambrissés de boiseries du 18ème, une agréable terrasse sur le parc planté d'arbres centenaires.

Un accueil de qualité, respectueux de votre confort et de votre tranquillité, un service personnalisé et impeccable, une situation idéale, proche de la côte sans les inconvénients de la foule, au calme.

Horaires

Cet établissement est ouvert le dimanche.
Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Chateau de didonne, veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français Anglais Espagnol Allemand Hollandais
Mode de paiement: Espèces

Informations pratiques

 Handicape: Aménagé
 Enfants: Présence d'enfants
Découvrez aussi:
Médecin du livre
15, Rue Fleuriau, La rochelle 17000
Chateau de didonne

(2 avis)
Allée Du Château, Semussac 17120
Chateau de didonne à Semussac
Le commentaire ci-dessus date de 2009 et concerne l'ancienne activité de chambres d'hôtes de l'époque. Le château de Didonne a été intégralement rénové et a rouvert en août 2018.
Rechercher sur le site: