Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Compagnie d'Arc de la Tour Saint Jacques
Toutes les informations sur Compagnie D'arc De La Tour Saint Jacques à Le tallud 79200: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. créé depuis de nombreuses années à parthenay, la compagnie d'arc de la tour saint jacques revient et se modernise avec de nouvelles installations dans la commune voisine du tallud. tir à l'arc en sa...
Avenue de la Vernière Le Tallud, 79200

Compagnie d'arc de la tour saint jacques à Le tallud

Adresse

Compagnie d'Arc de la Tour Saint Jacques
Avenue de la Vernière
79200 Le Tallud

Présentation

Créé depuis de nombreuses années à Parthenay, la Compagnie d'Arc de la Tour Saint Jacques revient et se modernise avec de nouvelles installations dans la commune voisine du Tallud.

Tir à l'arc en salle, tir en campagne, Tir nature, chasse, 3D. 3 Installations pour pratiquer le tir à l'arc valide, handisport et sport adapté. Ouvert Mardi au Samedi (voir détails sur notre site)

La Compagnie d'Arc de la Tour Saint Jacques est ouverte à tous. Club accueillant et convivial avec échange et partage. Pour les débutants comme pour les confirmés, valides ou handicapés (moteur ou mental), pratique d'un tir à l'arc de loisir, d'initiation ou de compétition. Nous proposons pour la première fois en France un parcours pour tir nature et tir chasse adapté aux archers en mobilité réduite.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Compagnie d'Arc de la Tour Saint Jacques , veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces

Informations pratiques

 Handicape: Aménagé
 Enfants: Présence d'enfants
Découvrez aussi:
Archers de la tremoille

(1 avis)
Allée Des Sources Vionnais, Misse 79100
trés bon club, trés bonne ambiance, bonne structure, archers trés sympa sur les pas de tir.
Archers niortais
Plaine De Jeux De Massusat Rue De Massus, Niort 79000
Rechercher sur le site: