Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Domaine de l'Echassier
Toutes les informations sur Domaine De L'echassier à Chateau bernard 16100: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. hôtel disposant d'un restaurant et d'une piscine, domaine de l'echassier vous accueille au cœur d'un parc de deux hectares dans un cadre reposant, confortable et très moderne. la lumière excepti...
72, rue de Bellevue Chateau Bernard, 16100
5 5 1

Domaine de l'echassier à Chateau bernard

Adresse

Domaine de l'Echassier
72, rue de Bellevue
16100 Chateau Bernard

Présentation

Hôtel*** disposant d'un restaurant et d'une piscine, Domaine de l'Echassier vous accueille au cœur d'un parc de deux hectares dans un cadre reposant, confortable et très moderne. La lumière exceptionnelle des chambres s'ajoutent aux équipements de très bon niveau pour vous intégrer dans une ambiance de charme. L'hôtel vous fait bénéficier d'une cuisine exceptionnelle ainsi que de sa situation aux environs d'un terrain de golf et d'une station de kayak.

Jennifer le 11/07/2011

un beau restaurant et une piscine tout à fait magnifique! Le restaurant propose des petits petits plats vraiment délicieux. Après une détente au bird de la piscine, on est allé faire une petite marche dans le parc qui est un endroit calme et verdoyant!

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Domaine de l'Echassier, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
La vieille etable

(2 avis)
Les Plantes, Roullet st estephe 16440
on est descendu à cet hôtel plus de trois fois et notre verdict à toujours été positif! On a jamais trouvé plus confortable ailleurs. L'accueil est chaleureux avec un personnel amical!
Les pigeons blancs

(1 avis)
Quart St Jacques 110 R Jules Brisson, Cognac 16100
Dans un cadre exeptionnel, l'hôtel est très bien situé et possède quelques chambres très spacieuses et étant doté de tout le confort désiré! Restaurant exellent également!
Rechercher sur le site: