Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Générale Des Services La Rochelle
Toutes les informations sur Générale Des Services La Rochelle à La rochelle 17000: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'agence générale des services la rochelle est à l'écoute des particuliers afin de faciliter leur vie quotidienne. les intervenants assurent l'accompagnement des personnes âgées, l'aide aux de...
31 bis rue Emile Normandin La Rochelle, 17000

Générale des services la rochelle à La rochelle

Générale Des Services La Rochelle apporte une aide quotidienne envers les particuliers.

Adresse

Générale Des Services La Rochelle
31 bis rue Emile Normandin
17000 La Rochelle

Photos

Présentation

L'agence Générale Des Services La Rochelle est à l'écoute des particuliers afin de faciliter leur vie quotidienne. Les intervenants assurent l'accompagnement des personnes âgées, l'aide aux devoirs, la garde d'enfants et les tâches ménagères.

Pour bénéficier de services à la personne, il est possible de s'adresser au prestataire Générale Des Services La Rochelle. Cette agence de services aux particuliers gère les tâches ménagères, les cours à domicile, la garde d'enfants et adresse des solutions adaptées aux séniors à mobilité réduite afin de les aider à domicile.

Générale Des Services La Rochelle accompagne au quotidien les particuliers, en leur adressant de multiples services à domicile. Des professionnels compétents viennent en aide aux personnes âgées pour leur faciliter la vie à domicile, assurent l'entretien d'un logement, le soutien scolaire et la garde d'enfants.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Générale Des Services La Rochelle, veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces
Découvrez aussi:
L
17 Rue Carnot, Galerie Carnot, Saujon 17600
17informatique
11 Rue Leonce Vieljeux, La rochelle 17000
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: