Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Hôtel de la Plage
Toutes les informations sur Hôtel De La Plage à St palais sur mer 17420: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'établissement hôtel de la plage est classé comme hôtels classiques dans la rubrique hotels. il est situé 1 pl océan dans la ville de st palais sur mer (code postal 17420) dans le département charen...
1 pl Océan St Palais Sur Mer, 17420
5 5 3

Hôtel de la plage à St palais sur mer

Adresse

Hôtel de la Plage
1 pl Océan
17420 St Palais Sur Mer

Présentation

L'établissement Hôtel de la Plage est classé comme Hôtels Classiques dans la rubrique hotels.
Il est situé 1 pl Océan dans la ville de St Palais Sur Mer (code postal 17420) dans le département Charente Maritime 17.

Carine le 03/11/2009

Comme son nom, l'hôtel est idéalement situé au bord de la plage. Le personnel est très séduisant et les repas sont savoureux et bien soignés.
Patrick le 19/08/2009

Un petit hôtel à deux pas de la plage. Le cadre est néanmoins paisible. Les chambres sont confortables, et donnent sur un magnifique petit jardin. L'hôtel dispose aussi d'une piscine privée.
Armand le 19/08/2009

Le restaurant propose une bonne cuisine, à la carte ou au menu, à des prix attractifs. Il y a du choix, et en prime, vous profitez de la vue sur la mer.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Hôtel de la Plage, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Hôtel de la roseraie

(1 avis)
2 R Eric Tabarly, Fouras 17450
On a passé une nuit à l'Hôtel de la Roseraie, j'aurais voulu rester plus longtemps. Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée avec une vue sur le jardin, plein de fleurs, c'est propre, calme mais p...
Hôtel de la paix

(1 avis)
14 R Gargoulleau, La rochelle 17000
Hôtel de la Paix est idéalement placé, dans un endroit bien tranquille. Les chambres sont étroites mais cosy, le petit déjeuner est excellent et le rapport qualité / prix aussi.
Rechercher sur le site: