Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Hôtel Le Clos Saint-Martin
Toutes les informations sur Hôtel Le Clos Saint-martin à St martin de re 17410: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'activité de bien-être hôtel le clos saint-martin est classé comme cures thermales et thalassothérapies dans la rubrique detente. il est situé 87 cours pasteur dans la ville de st martin de re (code...
87 cours Pasteur St Martin De Re, 17410
5 5 3

Hôtel le clos saint-martin à St martin de re

Adresse

Hôtel Le Clos Saint-Martin
87 cours Pasteur
17410 St Martin De Re

Présentation

L'activité de bien-être Hôtel Le Clos Saint-Martin est classé comme Cures thermales et Thalassothérapies dans la rubrique detente.
Il est situé 87 cours Pasteur dans la ville de St Martin De Re (code postal 17410) dans le département Charente Maritime 17.

Valérie le 05/11/2009

Avec une bonne situation, l'Hôtel Le Clos Saint-Martin, la taille des chambres est plutôt restreinte, mais le confort y est et c'est l'important. A conseiller à tous.
Odile le 30/09/2009

Le personnel est très aimable et les prestations impeccable. Nous avions une chambre supérieure. Elle donnait sur les 2 piscines de l'hôtel. L'établissement possède un spa mais malheureusement pas de parking. Le site est idéal pour se ressourcer.
Lucie le 25/08/2009

Le design est sans égal. Pour un hôtel, un 4 étoiles avec spa, 2 piscines et salle de sport est ce que je vois de plus tentant. Une salle est ouverte pour le petit-déjeuner.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Hôtel Le Clos Saint-Martin, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Gitaform
Av Falaise, Chatelaillon plage 17340
Thalasso la rochelle sud

(1 avis)
Av Falaise, Chatelaillon plage 17340
Super Thalasso avec un service impeccable. L'hygiène est incontestable et c'est pas les matériels de soins qui manquent. Seul bémol, une seule serviette ne suffit pas pour éviter le froid.
Rechercher sur le site: