Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
L'Acadie Saint-Victor
Toutes les informations sur L'acadie Saint-victor à Chatelaillon plage 17340: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. hôtel restaurant l’acadie saint-victor vous accueille dans un établissement moderne et sobre, en bordure de la mer situé dans les environs de l’île de ré, fort boyard et la rochelle. disposant 13 c...
35, bd de la Mer Chatelaillon Plage, 17340
4 5 1

L'acadie saint-victor à Chatelaillon plage

Adresse

L'Acadie Saint-Victor
35, bd de la Mer
17340 Chatelaillon Plage

Présentation

Hôtel Restaurant L’Acadie Saint-Victor vous accueille dans un établissement moderne et sobre, en bordure de la mer situé dans les environs de l’île de Ré, Fort Boyard et La Rochelle. Disposant 13 chambres, allant de 48 à 64 euros, confortables et bien agencées, avec de bons équipements, Wi-Fi, certaines avec vue sur la mer. Le restaurant panoramique vous convie à déguster sa bonne cuisine. Nos amis les bêtes sont acceptés.

Rémi le 29/08/2011

Vue imprenable sur la mer,je ne me suis jamais sentie aussi bien,et le plus c’est que j’ai pu emmener mon chaton,les chambres sont petits mais par contre bien agencés,wi fi pour ceux qui velent être connécté,hihi !Le restaurant aussi a son mot à dire,très succulent leur menu spécialité du chef !!!Tout cela pour un petit prix !

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de L'Acadie Saint-Victor, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Grand hotel des bains

(1 avis)
15, Rue Du Général-bruncher, Fouras 17450
un accès pour les handicapés, un parking privé pour les clients!! Mais ce qui m'a fait le plus plaisir c'est que j'ai pu y emmener mon petit chien sans aucun problème, totalement satisafait!
Le coureau

(2 avis)
88, Rue De La République, St trojan les bains 17370
Sympa comme hotel,je suis venu avec des amis et on a bien été servi,des chambres assez grand ,propres et confortables avec décor inové,mais on a été tous beuffé par le gout de la pizza ,c’etait t...
Rechercher sur le site: