Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
La Brasserie des Halles
Toutes les informations sur La Brasserie Des Halles à Rochefort 17300: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. au 21ème avenue du général de gaulle à rochefort se trouve la brasserie des halles, non loin des sites touristiques. l’ambiance y est agréable et l’endroit est fréquenté par des personnes de tout âg...
21 av Gén de Gaulle Rochefort, 17300
5 5 1

La brasserie des halles à Rochefort

Adresse

La Brasserie des Halles
21 av Gén de Gaulle
17300 Rochefort

Présentation

Au 21ème avenue du Général de Gaulle à Rochefort se trouve la Brasserie des Halles, non loin des sites touristiques. L’ambiance y est agréable et l’endroit est fréquenté par des personnes de tout âge. Le PMU y est diffusé en live sur grand écran pour suivre les courses et savoir les bons tuyaux. La brasserie propose des menus à 12 € ou une carte. Le lundi est le jour de sa fermeture hebdomadaire. Le mardi de 7h30 à 19h30, le mercredi et vendredi de 8h à 19h30, le jeudi et samedi de 7h à 19h30, le dimanche de 9h à 19h30 la Brasserie des Halles est ouverte.

Brice le 18/08/2009

Un bar brasserie décoré à l'indienne, très chaleureux. Les patrons sont sympathiques, la cuisine est bonne et pas chère, on peut y suivre sur écran géant les courses hippiques.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de La Brasserie des Halles, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
La buvette

(1 avis)
Plage De La Boirie, St denis d oleron 17650
Endroit très fréquenté des jeunes de la région!! Ils font de super petits plats délicieux ac des prix tout à fait correct. Et le tout dans une ambiance relax…
Iguana café

(1 avis)
205 Av Pontaillac, St sulpice de royan 17200
Super grande terrasse avec une vue sur la terrasse et le casino mais située dans une rue très ouverte en voiture comme à pied. Le service est irréprochable et sympa. Le prix est excessif mais sa vau...
Rechercher sur le site: