Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Le Galion
Toutes les informations sur Le Galion à Marthon 16380: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. avec un décor magnifique et agréable, le galion reçoit ses invités dans une ambiance unique digne des grandes boîtes. un des plus anciens clubs de la région, mais toujours aussi branché et qui sédu...
Moulin de Ploux Marthon, 16380
3 5 2

Le galion à Marthon

Adresse

Le Galion
Moulin de Ploux
16380 Marthon

Présentation

Avec un décor magnifique et agréable, Le Galion reçoit ses invités dans une ambiance unique digne des grandes boîtes. Un des plus anciens clubs de la région, mais toujours aussi branché et qui séduit toujours autant. Ouvert tous les vendredis et samedi, les veilles de fêtes de 23h à 5h, des soirées cinémas y sont proposés tous les jours sauf le mardi et le jeudi. Egalement des soirées à thèmes ou soirées privées qui font le bonheur de ses invités. La devise du Galion est toujours de donner du plaisir à ses clients et les satisfaire à fond pour qu’ils reviennent quand ils ont envie.

Matt le 01/06/2019

Refoulé pour avoir porté un pantalon avec un liseré sur le coté, qualifié de survêtement par le videur… La mode apparemment n'est pas de mise dans cette boite, surtout pour le videur…
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.
Béatrice le 07/03/2011

En plus d'être une très bonne disco, elle peut aussi recevoir des évènements privés ou professionnels.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Le Galion, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Le moulin enchanté
Le Bourg, Condac 16700
Le bus

(1 avis)
92 R Limoges, Angouleme 16000
super boite où on peut danser sans modération vu qu'il y a un espace assez grand pour ça. Le barman est bien aussi. Ambiance assurée. Salle décoré avec goût.
Rechercher sur le site: