Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Le Relais de Touvent
Toutes les informations sur Le Relais De Touvent à Boutenac touvent 17120: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. hôtel restaurant le relais de touvent, un hôtel moderne au cœur d’un agréable cadre verdoyant, situé près des grottes de matata, non loin de la mortagne-sur-gironde. disposant de 12 chambres acc...
4, rue de Saintonge Boutenac Touvent, 17120
5 5 1

Le relais de touvent à Boutenac touvent

Adresse

Le Relais de Touvent
4, rue de Saintonge
17120 Boutenac Touvent

Présentation

Hôtel** Restaurant Le Relais de Touvent, un hôtel moderne au cœur d’un agréable cadre verdoyant, situé près des grottes de Matata, non loin de la Mortagne-sur-Gironde. Disposant de 12 chambres accessibles aux personnes handicapées, confortables et bien équipées, joliment décorées, donnant sue les vignes ou le patio et possède également un bon restaurant panoramique. L’hôtel est doté d’un espace détente, d’une piscine chauffée. Durant votre séjour, un parking privatif est à votre disposition.

Abdel le 11/07/2011

C'est un hôtel restaurant très classe avec un cadre magnifique! Ils ont un espace de détente et une piscine chauffée! Ce que j'ai aim" le plus lors de monséjour, c'est la qualité de service et la décoration de l'hôtel et du restaurant.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Le Relais de Touvent, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Le pavillon bleu

(1 avis)
12, Allée Des Algues, Royan 17200
Notre séjour a été fabuleux! Tout d'abord, on a été accueilli très bien, ensuite notre chambre a été plus que confortable et luxueuse. En gros, c'était tout simplement à le hauteur de nos attentes. On...
Les grottes de matata

(1 avis)
67, Bd De La Falaise, Meschers sur gironde 17132
prix correct dans un cadre à la fois moderne et traditionnel!! C'est un endroit où on peut découvrir l'histoire très intéressantes de la région!
Rechercher sur le site: