Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Les Alizés
Toutes les informations sur Les Alizés à Grand village plage 17370: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l’hôtel résidence les alizés se trouve au 31, rue petit village dans la ville de grand village plage. il est donc situé à proximité du pôle nature du port des salines. sinon, il est niché dans un ...
31 r Petit Village Grand Village Plage, 17370

Les alizés à Grand village plage

Adresse

Les Alizés
31 r Petit Village
17370 Grand Village Plage

Présentation

L’hôtel résidence Les Alizés se trouve au 31, Rue Petit Village dans la ville de Grand Village Plage. Il est donc situé à proximité du pôle nature du Port des salines. Sinon, il est niché dans un cadre exceptionnel au cœur d’un village pittoresque et fleuri. L’emplacement de l’hôtel offre à ses clients un accès direct à la grande plage de L’île D’Oléron en passant par la forêt du domaine. Le vacancier peut faire ce traversé de la forêt à pied, en vélo, en voiture ou en petit train selon votre choix. Sinon, l’hôtel renferme des suites et des appartements spacieux et confortables, qui peuvent contenir entre 2 à 3 personnes. Les équipements et installations trouvés dans chaque appartement sont : une salle de séjour dotée de téléviseur LCD 82 cm (TNT), un clic clac, une kitchenette équipée (réfrigérateur, plaques électriques, micro-ondes gril et cafetière électrique), une chambre de plain-pied (11 m²) avec lit de 140 et un grand placard penderie (un couchage d'appoint pour un enfant est possible dans le séjour), une salle d'eau équipée avec une spacieuse douche à l'italienne, ainsi que d’un WC séparé.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Les Alizés, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Appart
8 R Franc Lapeyre, La rochelle 17000
Rêvalis ever le domaine du château

(3 avis)
123 Av Du Clavier, Lagord 17140
Ce qui est bien avec leur salle c'est qu'on peut la diviser en deux. En plus les participants de notre séminaire semi-résidentiel ont pu se détendre dans le cadre de verdure lors des pauses.
Rechercher sur le site: