Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Optical Center
Toutes les informations sur Optical Center à Chatellerault 86100: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. optical center est situé dans la zone commerciale chatellerault nord portes l'avenir 2 all argenson à chatellerault. il dispose d’une dynamique d’innovation avec des nouvelles techniques, nouvelles ...
Zone ciale Chatellerault Nord Portes l'Avenir 2 all Argenson Chatellerault, 86100

Optical center à Chatellerault

Adresse

Optical Center
Zone ciale Chatellerault Nord Portes l'Avenir 2 all Argenson
86100 Chatellerault

Présentation

Optical Center est situé dans la zone commerciale Chatellerault Nord Portes l'Avenir 2 all Argenson à Chatellerault. Il dispose d’une dynamique d’innovation avec des nouvelles techniques, nouvelles activités, nouveaux outils et développement permanent. L’établissement travaille avec des créateurs exclusifs comme Filium, Level ou Lukkas. Il s’engage à échanger gratuitement les lunettes cassées durant 3 ans. La garantie nominative non remboursable est ainsi de 40 euros pour 3 ans. Cette garantie pourra être reportée une seule fois, sur le prochain achat d'équipement optique, dans la limite des 3 ans de validité. Un service de réparation gratuite est disponible ainsi que la vérification gratuite et sans rendez-vous de la vue. Une monture excellence, deux verres solaires lyris et un étui sont proposés à 39 euros. Pour une paire de lunettes achetées, une autre paire est offerte.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Optical Center, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Optical center

(2 avis)
Zac Du Grand Large Av Du 11 Novembre, Poitiers 86000
Des lunettes de mode à volonté !!vous trouverez forécement quelques modèles qui vous plaira,du Adrianna karembeu au Jhonny !et c’est chez Optical Center, un endroit qui merite le detour !
Lencloitre optique
5 Grand'rue, Lencloitre 86140
Rechercher sur le site: