Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Vanessa ROHR - Ressources Developpement - Sophro- Relaxologue
Toutes les informations sur Vanessa Rohr - Ressources Developpement - Sophro- Relaxologue à Chatelaillon plage 17340: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. vanessa rohr, praticienne en relaxologie, reçoit en cabinet sur chatelaillon plage (périphérie de la rochelle) et propose des consultations et des soins ayurvédiques afin de traiter les problème...
5 RUE DU PUITS Chatelaillon Plage, 17340
5 5 1

Vanessa rohr - ressources developpement - sophro- relaxologue à Chatelaillon plage

Adresse

Vanessa ROHR - Ressources Developpement - Sophro- Relaxologue
5 RUE DU PUITS
17340 Chatelaillon Plage

Photos

Présentation

Vanessa ROHR, praticienne en relaxologie, reçoit en cabinet sur Chatelaillon Plage (périphérie de la Rochelle) et propose des consultations et des soins Ayurvédiques afin de traiter les problèmes de stress, de tension et améliorer le bien être. Allié au développement personnel (coaching), les consultations permettent d'agir efficacement face aux situations difficiles rencontrées par chacun des individus et créant des déséquilibres. Les soins corporels agissent directement sur les tensions nerveuses et la circulation sanguine.

Abdel le 29/08/2011

Une bonne adresse !son cabinet très zen pour se destresser ,je l’ai consulté une fois,j’adopte vraiment ses techniques de relaxation et de bien être.A recommander !

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Vanessa ROHR - Ressources Developpement - Sophro- Relaxologue, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Sophro
41 Rue De Saintonge, Pessines 17810
Ton corps et toi  -  sophrologue-consultante d

(1 avis)
2 Bis Chemin Des Touches, Thenac 17460
Vous êtes au bon endroit !!ce soprologue est le meilleur , super sympa,mais assurez vous aussi qu’il a une formation diplomante et il sait satisfaire ses clients,bonne methode,cadre agréable,c&#...
Rechercher sur le site: