Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Alpine Retreat Holiday Farmhouse and Apartments
Toutes les informations sur Alpine Retreat Holiday Farmhouse And Apartments à Les houches 74310: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'établissement alpine retreat holiday farmhouse and apartments est classé comme résidences et villages vacances dans la rubrique hotels. il est situé 353, rue de bellevue, dans la ville de les ho...
353, Rue de Bellevue, Les Houches, 74310
5 5 1

Alpine retreat holiday farmhouse and apartments à Les houches

Adresse

Alpine Retreat Holiday Farmhouse and Apartments
353, Rue de Bellevue,
74310 Les Houches

Présentation

L'établissement Alpine Retreat Holiday Farmhouse and Apartments est classé comme Résidences et villages vacances dans la rubrique hotels.
Il est situé 353, Rue de Bellevue, dans la ville de Les Houches (code postal 74310) dans le département Haute-Savoie 74.

Maurice le 25/11/2009

Nous avons loué la ferme à la retraite alpine pour nos vacances en famille en Juillet. La maison est située aux Houches, à quelques pas du village, qui a plusieurs bars et boutiques. La maison était spacieuse, bien équipée et impeccable avec jardin.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Alpine Retreat Holiday Farmhouse and Apartments, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Residence le grand balcon

(2 avis)
444, Route De Bellevue-le-feuilly, , Les houches 74310
Residence le grand balcon  à Les houches
Les apparts sont sublimes, la literie est bonne, et la cuisine bien équipée. Le cadre est idyllique et en plus, les personnels sont aimable et le service est agréable.
Chalet seigneurie

(1 avis)
, Les gets 74260
Chalet seigneurie à Les gets
Alors que le pavillon lui-même est très basique, il était propre. Les chambres sont très petites et le stockage est minime. La nourriture était vraiment très bon, les hôtes ont fait un travail remarqu...
Rechercher sur le site: